Bonjour
J'ai acheté en 2021 des moteurs pour remplacer ceux de mes volets roulants HS, aujourd'hui un est déjà en panne changé il y a tout juste un an, je viens de le remplacer par le dernier qu'il me restait, comment faire marcher la garantie sur ce moteur? Merci pour votre réponse et bonne journée à toute l'équipe ! 🙂
Bonjour,
Il semble que votre produit acheté chez nous ait un souci alors même qu'il a déjà fonctionné correctement….
Dans ce cas, Il est sous garantie, que VELUX France assure directement pour l'ensemble de ses distributeurs.
Il faut donc faire la demande de SAV sur le site VELUX, en remplissant le formulaire, et dans le champ "autre" à la suite d'un certain nombre de renseignements, indiquer que vous souhaitez l'envoie du produit en échange plutôt qu'une intervention à domicile puisque vous l'avez déjà changé vous même
VELUX vous enverra également un bon retour.
Dès la demande envoyée, vous recevrez par mail une confirmation avec numéro d'ordre pour gérer la suite des échanges.
Restant à votre disposition, l'équipe TAKFONSTER. 😁
Bonne journée et à bientôt sur https://www.takfonster.fr