Forum

Gêne probablement a...
 
Notifications
Retirer tout

Gêne probablement au niveau de la glissière

6 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
456 Vu
Posts: 4
 Manu
Début du sujet
(@manu)
Active Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Je viens d'installer un voler SSL SK08.

Le volet est bien descendu mais s'est bloqué très tôt lors de la remontée. En l'aidant un peu, je l'ai débloqué. Mais j'ai toujours l'impression que ça accroche, j'entends un clac toujours au même endroit : au début de la glissière.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Le SAV Velux propose une intervention dans 2 mois 😑

Il y peut être juste un bout de plastique qui gêne.

 

Merci

5 Réponses
Posts: 192
Admin
(@antoine)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour 🙂 

Sans photos de l'installation très compliqué d'emmètre le moindre diagnostic. Avez vous essayé de voir directement avec votre vendeur ?  

N'hésitez pas à nous joindre directement par tchat en ligne !

 

Bonne journée à vous  

Répondre
Posts: 4
 Manu
Début du sujet
(@manu)
Active Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour la reponse. Ci-joint une photo d'une des glissières, au niveau de l'endroit où ça a bloqué au début et où j'entends un bruit maintenant.

Le volet remonte bien, mais j'ai l'impression que ça force un peu. Je voudrais éviter une usure prématurée du volet.

Répondre
1 Réponse
 Manu
(@manu)
Inscription: Il y a 1 an

Active Member
Posts: 4

Voici une photo de l'autre glissière. Peut-être avez vous déjà rencontré ce genre de problème. 

Merci

 

 

Répondre
Posts: 192
Admin
(@antoine)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour ! 

Aucune idée d'où cela peut provenir visuellement ça semble ok mais on peut voir sur la première photo que ça a frotté après la fin du joint en partie basse. C'est certain qu'il faudra une intervention pour voir réellement d'où cela peut venir, soit défaut produit ou alors mauvaise pose, je ne saurais vous dire.

Répondre
1 Réponse
 Manu
(@manu)
Inscription: Il y a 1 an

Active Member
Posts: 4

Je me doutais que le diagnostic à distance était compliqué. Je vous remercie pour le temps passé à me répondre.

Bonne journée 

Répondre
Share: