Bonjour, J’ai commandé chez vous un kit incluant App control pour mes 4 VELUX. Les VELUX fonctionnent parfaitement (volet et motorisation VELUX) avec leurs télécommandes KLI fournies avec. J’ai bien réussi à ajouter les volets roulants à l’application VELUX sur smartphone, mais quand je souhaite ajouter le VELUX lui-même, j’ai un message disant que la clé de sécurité est obsolète et qu’il faut en récupérer une nouvelle. Mon problème, c’est que je ne trouve absolument rien à propos de cette clé dans les FAQ VELUX Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour. Désolé, je ne connais pas bien ce produit. J'ai peur qu'il faille réinstaller tout. Nous n'avons jamais eu vent de ce soucis, pour l'ensemble des clients avec qui nous dialoguons, l'installation s'est faite sans soucis et sans code ou soucis de code. Essayer du coté de VELUX, ils ont un service spécialisé je crois. Revenir au besoin vers nous.
Bonjour, désole, mais nous ne connaissons pas parfaitement ce produit. J'ai peur qu'il faille réinitialiser tout. Nous n'avons jamais eu vent de ce problème, pour l'ensemble de nos clients avec qui nous dialoguons, l'installation s'est faite sans soucis et sans code. Essayé du côté de Velux, ils ont un service spécialisé pour ce genre de produit. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.