verrière velux image intro

Les 7 plus belles pièces sous les toits avec une verrière velux :

Rate this post

Verrière velux, trouvez l’inspiration dans cet article qui regroupe les plus belles pièces aménagées avec des verrières Velux.

Velux est une marque qui propose la vente de fenêtres de toits et autres équipements en lien avec celle-ci tels que les volets roulants, les stores. Plus récemment, l’entreprise s’est aussi lancé dans la création et la fabrication de combinaisons de fenêtres et de verrières Velux.

Complètement adaptés aux pentes de toits, les verrières offrent un apport en lumière incroyable. De plus, certaines sont conçues spécialement pour optimiser l’espace. On vous montre ici les 7 plus beaux projets de pièces sous toits avec une verrière Velux.

1- Une verrière Velux atelier dans un bureau

verrière velux atelier

La verrière atelier vient sublimer la pièce en apportant beaucoup de lumière naturelle. En effet, il est très important d’avoir de la lumière dans son espace de travail. La lumière naturelle influence le bien-être, elle stimule et motive l’organisme humain durant son travail. En plus de ça, la lumière offre une meilleure concentration et un volume d’énergie important à ne pas négliger.

La verrière atelier permet d’avoir une vue sur l’extérieur, la nature ou la ville. Enfin elle donne la sensation d’un espace plus grand et plus agréable. En effet, elle mesure près de 1,80 m en largeur et 1,40m en hauteur. Top non !

2- Une combinaison de fenêtres de toits dans un salon

combinaison fenêtres salon

L’espace regorge de lumière naturelle grâce à ses nombreuses ouvertures et notamment sa combinaison de 6 fenêtres Velux. La combinaison de fenêtres apporte élégance et charme à la pièce. Les personnes peuvent profiter de la vue extérieure depuis leur canapé et laisser leur imagination les guider à l’extérieur. Les combinaisons de fenêtres offrent une multitude de possibilités et s’adaptent au projet de chacun, c’est ce qui la différencie d’une verrière classique imposante et en un seul morceau. De plus, elles renforcent l’impression de grands espaces et de modernité.

3- Une combinaison de fenêtres de toits dans une chambre

combinaison fenêtre dans salon

On retrouve aussi la combinaison de fenêtres de toits dans d’autres espaces tels qu’une chambre. Elle apporte lumière dans la pièce et encore plus si les murs sont de couleurs claires. Ici la lumière naturelle reflète sur le bois et lui donne une couleur éblouissante. La combinaison de fenêtres peut se faire en carré comme ici ou en rectangle avec deux fenêtres juxtaposées ou deux fenêtres superposées.

4- Une verrière Velux plane dans une salle de bain

verrière velux salle de bain

Souvent petite, la salle de bain sous les toits peut devenir vite étouffante si elle n’est pas optimisée. Ici, la verrière plane prend toute la largeur de la pièce et fait entrer la lumière naturelle ce qui efface totalement le sentiment de petit espace. La salle de bain paraît grande et lumineuse, ce qui est très agréable pour se préparer avant une dure journée de travail le matin ! Pour plus d’intimité vous pouvez ajouter des volets roulants sur les verrières planes.

5- Une verrière balcon dans un salon

verrière velux  balcon chambre

La verrière balcon CABRIO est conçue pour apporter un espace supplémentaire dans la pièce ou elle se trouve. Ici, la verrière Velux ouverte laisse place à un balcon avec vue sur la nature et la forêt. Elle offre donc à ses utilisateurs un véritable balcon sur le toit. Il est possible de jumeler plusieurs verrières balcon CABRIO pour encore plus d’espace et de lumière. Elle s’ouvre et se ferme très rapidement et facilement. Très discrète, une fois refermée, personne ne la remarque !

6- Une verrière Velux d’angle dans un espace pour enfants

verrière d'angle sous les toits

La verrière d’angle donne beaucoup de lumière à la pièce. Elle permet aux plus petits comme aux plus grands de profiter d’une vue sur l’extérieur sans danger. Composé d’une fenêtre complètement verticale et d’une fenêtre de toit, la verrière épouse parfaitement la toiture. Elle offre une architecture de caractère à la pièce intérieure mais à la maison depuis l’extérieur. Pour plus de lumière, on remarque ici que deux verrières d’angles viennent se compléter et former une véritable baie vitrée sous les toits.

7- Une verrière évolution dans une chambre

verrière velux évolution

La verrière évolution vient complètement transformer la pièce intérieure. Grâce à elle vous gagnerez de l’espace et de la lumière, beaucoup de lumière même. Sa structure en V permet de gagner jusqu’à près de 3,3 m2 dans la pièce, ce qui n’est pas négligeable surtout sous les toits. Dans une chambre, elle offre une vue imprenable sur l’extérieur. On peut observer les étoiles et les oiseaux dans le ciel depuis son lit. Génial, non ?

Vous venez de découvrir les 7 plus belles pièces sous les toits avec une verrière Velux. Pour encore plus d’inspiration, vous pouvez aussi découvrir les 10 plus beaux combles aménagés.