Forum

limitation fixée pa...
 
Notifications
Retirer tout

limitation fixée par l'alimentation ou batterie des produits

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
155 Vu
Posts: 2
Début du sujet
(@mayolo)
New Member
Inscription: Il y a 3 semaines

Bonjour,

Je rencontre cette erreur sur ma télécommande de volet roulant Velux, modèle SSKL UK04 à batterie solaire.

Le produit ne peut pas fonctionner à la position choisie car l'opération a été limitée. La limitation a été fixée par l'alimentation ou batterie des produits. L'alimentation du produit est réduite.

J'ai effectué un reset long sur le bouton situé sur le côté du volet roulant. Le volet a refonctionné pendant 3 jours, puis le message est à nouveau apparu.

J'ai à nouveau effectué le reset long. Cela a fonctionné mais le jour même, le message d'erreur est à nouveau apparu.

Depuis le reset long ne fait plus rien.

 

Y a-t-il une manipulation qui pourrait fonctionner ou s'agit-il d'un problème de batterie ?

 

Pour info depuis 2-3 jours, la fenêtre de toit dont ce volet dépend a affiché le même message d'erreur. Le reset long réalisé ce jour a semble-t-il fonctionné.

Merci

 

 

3 Réponses
Posts: 104
Admin
(@antoine)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour 🙂 

Je ne vais pas pouvoir faire de diagnostic il manque trop d'informations dont la référence complète du volet roulant et celle de la fenêtre concernée. Nous restons à votre disposition sur notre assistance par tchat pour essayez de comprendre ce qu'il se passe et la ou les solutions !  

 

Bonne journée à vous 

Répondre
Posts: 2
Début du sujet
(@mayolo)
New Member
Inscription: Il y a 3 semaines

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Effectivement il y a une erreur dans la référence du volet. 

C'est un SSL UK04 qui est posé sur une fenêtre GGU UK04.

Ces informations vous permettent-elles d'y voir plus clair ?

 

Merci

Répondre
Posts: 104
Admin
(@antoine)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour 🙂 

Ces informations ne sont pas complètes sur chaque référence il manque des chiffres et des lettres. Merci de bien vouloir nous contacter par tchat s'il vous plait avec des photos de chaque étiquette. 

 

Je vous remercie, bonne journée 

Répondre
Share: